Qui suis-je ?

Faisons connaissance

Pourquoi suis-je devenu naturopathe ?

Un cheminement vers soi

C’est en 2005, suite à un diagnostic de maladie auto-immune au reins (néphropathie à IgA), que débute mon cheminement sur la voie de la santé . Je ne le savais pas encore, mais ce que je considérais à l’époque comme une fatalité et un manque de chance allait devenir une source de changements profonds dans ma vie, tant au niveau physique que spirituel. 

Cela débuta par la rencontre avec le livre de l’immunologue Jean Seignalet « L’alimentation ou la 3ème médecine », qui allait révolutionner ma manière de considérer mon alimentation, et qui m’a permis de débuter un processus de prise en main de ma santé.

anthony viaux

Puis vint la découverte de l’énergétique, que des racines bretonnes ont peut-être aidées à faire développer ! 

La naturopathie s’est ensuite imposée à moi comme une évidence, par son approche globale de l’être humain, sur les plans physique, énergétique, psycho-émotionnel et spirituel.

C’est en toute humilité et avec un grand respect pour le miracle de la vie que je me propose maintenant de vous accompagner sur cette voie de la santé et du mieux être.

Ma formation

Un diplôme de naturopathe

Je suis diplômé de l’institut supérieur de naturopathie de Paris (ISUPNAT), certifié FENA (Fédération des Écoles de Naturopathie), et je suis membre du réseau de naturopathes professionnels OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire)

Je suis également certifié niveaux 1 & 2 en Reiki.

logo isupnat
« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »

Mahatma Gandhi

Prendre rendez-vous en ligne Doctolib